カシオ 時計 ゴールド

Oakland Raiders Jerseys

Les facteurs de vieillissement

Qu'est-ce que la médecine anti âge ?

Le concept "anti âge solutions"

Suivi anti âge solutions

Thérapeutiques anti-age

Thérapeutiques ésthétiques

Photos

Consultation on-line

Contactez-nous

Liens



 English version
 Nederlands versie

Thérapeutiques Anti Age

Les produits utilisés dans le cadre de la thérapie anti-âge possèdent, en partie, des caractéristiques antioxydantes, anticarcinogènes, désintoxicantes et protectrices. Leurs fonctions de protection sont multiples et agissent sur de nombreux tissus et organes.

D'autre part, il faut savoir que les hormones régularisent pratiquement tout dans notre organisme et qu'un corps sans contrôle hormonal strict serait amené à fabriquer un peu de tout (graisses, protéines, os, chaleur, énergie, etc…) et ce à tout moment, jusqu'à épuisement total. Inutile donc de préciser qu'elles ont un rôle primordial dans notre organisme et sont en quelque sorte " l'horloge " de notre métabolisme.

Les hormones utilisées dans le programme anti-âge et leurs domaines d'application sont les suivantes :

- Hormone de croissance (HGH)

Elle agit principalement sur le développement de la masse musculaire, favorise la diminution des masses graisseuses et le raffermissement de la peau ainsi que l'augmentation de l'endurance et de l'énergie. Elle protège, aussi, de l'angoisse.

- DHEA
Cette substance est produite par nos glandes surrénales. Elle est l'élément de base de la production d'autres hormones, comme par exemple les oestrogènes et la testostérone. Elle a un effet positif sur la vitalité, l'artériosclérose, le diabète sénile, la démence sénile, l'obésité, les maladies cardiovasculaires, la mémoire et le vieillissement de la peau.

- Œstrogènes
La plus grande partie de l'oestradiol est produite par les ovaires. Cette hormone a une influence sur les troubles de la ménopause, sur le vieillissement de la peau et sur l'ostéoporose. Elle a une action bénéfique sur la stabilisation psychique et les performances intellectuelles.



- Progestérone

Produite en majeure partie par les ovaires, pour les femmes, et en petite quantité par les testicules, pour les hommes, elle a une action bénéfique sur les troubles cardiovasculaires, l'ostéoporose et les troubles de la ménopause. Elle est l'hormone de l'équilibre psychique et de la sérénité chez la femme.

- La mélatonine
Elle permet de régulariser le rythme du sommeil et de la veille, elle protège le système immunitaire contre les radicaux libres, elle fait baisser la pression artérielle et détend les muscles.

- Pregnénolone
Elle est produite par la partie externe des glandes surrénales et par le cerveau. Elle stimule la mémoire, favorise la concentration, combat la dépression et calme le rhumatisme inflammatoire. Bien sûr, ceci n'est qu'un aperçu des hormones qui régissent notre corps car toutes les énumérer serait beaucoup trop long et fastidieux. Il en existe d'autres qui ont aussi leur importance.
カシオ Gショック Philadelphia Eagles Jerseys
AntiAgeSolutions | Chaussée d'Alsemberg, 995 - 1180 UCCLE | 19, Cour Saint-Antoine 4000 - Liège | (32) 02 647 59 30
contact@antiagesolutions.be

Création de site et H¡§|bergement de site : Boberlin (benjamin Bobon) - R¡§|f¡§|rencement de site : R¡§|f¡§|rencement - Plan de site